contact
téléphone

Foncière Magellan acquiert un immeuble de bureaux sur le Grand Carré à Villeneuve-d'Ascq

Implantations Investissement
8 janvier 2020

Grand Carré à Villeneuve-d'Ascq

Foncière Magellan, acteur global de l’investissement et de la gestion d’actifs immobiliers en région, vient d’acquérir un immeuble de bureaux, réalisé par Tereneo (groupe Nexity) à La Haute Borne.

Le promoteur nordiste, spécialiste de la construction d’immeuble de bureaux en bois, a réalisé sur le Grand Carré à la Haute Borne à Villeneuve-d’Ascq (59) un programme immobilier de 10 bâtiments pour une surface globale de 20 000 m2.

Avec cette transaction immobilière, Foncière Magellan devient propriétaire de l’immeuble C, avec une surface de 1 212 m2 ainsi que 40 places de parking. Loué à 100 % par le Groupe Auchan, cette acquisition renforce ainsi la présence de Foncière Magellan dans le Nord de la France.

 

L’acquéreur et le vendeur ont été conseillé par l’équipe investissement d’Arthur Loyd Lille.

 

Articles en lien

NOUVELLE ACQUISITION DE SERRIS REIM À VILLENEUVE D’ASCQ

SERRIS REIM a acquis pour le compte d’un des fonds dont elle a la gestion, un ensemble de lots de copropriété au sein d’un immeuble au 13 rue John Hadley à VILLENEUVE D’ASCQ (59650), d’une surface de 1 650 m2 de bureaux auprès d’ARC EIFFEL INVESTISSEMENT. Cet ensemble de lots est entièrement loué à plusieurs locataires de qualité. L’ÉTUDE CHEVREUX (Paris) a conseillé le Vendeur, l’ÉTUDE R & D (Paris) a conseillé l’acquéreur. Cette transaction a été réalisée par l’intermédiaire de l’équipe investissement d’ARTHUR LOYD LILLE, conseil du Vendeur et de l’Acquéreur.

La SCPI INTERPIERRE FRANCE gérée par PAREF GESTION, signe l'acquisition de l'immeuble LE VERMEER à Villeneuve d'Ascq.

LE VERMEER à Villeneuve d'Ascq

Une société de promotion lilloise fait l'acquisition du siège historique de Boulanger à Lesquin

siège historique de Boulanger à Lesquin