webleads-tracker

1212
Alliance Emploi demenage son agence de Lens au sei...

Alliance Emploi, réseau de chefs d’entreprise ayant pour vocation de créer de l’emploi durable et de gérer pour le compte des entreprises des ressources humaines partagées, vient de faire l’acquisition d’une surface de bureaux neuve de 175 m2 au sein de l’immeuble Prisme situé sur le secteur en plein renouveau de « Lens Gare ». Ces bureaux neufs offriront un bel effet d’enseigne au réseau déjà fort de 10 implantations territoriales et d’un chiffre d’affaire en progression de 25% sur les 5 dernières années.

Cette transaction clôture la commercialisation de l’immeuble Prisme (promotion KIC/Loger Habitat) second bâtiment du site après Solaris occupé par Pôle Emploi et EDF depuis 2016, la 3ème tranche du projet Lens Gare verra prochainement le jour au travers de l’immeuble Sirius (Promotion KIC/ Nacarat) qui proposera plus de 3 700 m2 de bureaux neufs (livraison 18 mois après signature).

Arthur Loyd Lille a accompagné Alliance Emploi, EDF et Pôle Emploi dans leurs implantations et commercialise en co-exclusivité l’immeuble Sirius.

www.alliance-emploi.org

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous souhaitez recevoir les dernières actualités d'ARTHUR LOYD et les dernières opportunités en immobilier d'entreprise en France et dans votre région ?Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter mensuelle en indiquant votre email.