0609
Arthur Loyd a grandes foulees a la Braderie de Lil...

Le premier week-end de septembre est un rendez-vous incontournable pour la métropole lilloise avec l'organisation de sa tradionnelle Grande Braderie, où chacun peut trouver son bonheur : chiner et faire de bonnes affaires, profiter de l'ambiance chaleureuse et festive, et, pour les plus sportifs, c'est l'occasion d'enfiler les runnings et d'aller courir  !

Les Arthurs Lillois ont parfaitement répondu présent à l'évènement avec une participation massive aux 2 courses organisées pour l'occasion le samedi matin : le 10km, et, pour les plus téméraires, le semi-marathon !

Le week-end s'est ensuite poursuivi avec des programmes différents pour nos athlètes : récupération pour les plus sérieux, moules-frites pour les plus gourmands, et moules-frites-bières jusque tard dans la nuit pour les plus fétards.

Au vu du succès de cette édition, les Arthurs auront à coeur d'améliorer leur chrono en 2018 ! 

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous souhaitez recevoir les dernières actualités d'ARTHUR LOYD et les dernières opportunités en immobilier d'entreprise en France et dans votre région ?Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter mensuelle en indiquant votre email.